Prochaine manifestation pour le comité des fêtes : les puces d'automne, le dimanche 4 septembre, autour du Centre Culturel avec buvette et petite restauration

installation à partir de 6h30, ouverture au public à 8h

La foire à la Caillette le dimanche 2 octobre (fiche d'inscription commerçants alimentaire plus bas)

FOIRE à la CAILLETTE 26ème èdition

Pour sa 26ème édition, la Foire à la Caillette sera organisée comme lors de sa dernière édition sur les quais de la République et le centre ancien de Chabeuil

Le Dimanche 2 octobre 2022,

Cette manifestation se poursuit, également et cela depuis 2015, en association avec la Confrérie des chevaliers du taste caillette qui organise la veille le mariage du vin et de la caillette (mariage de 2 associations la confrérie et terre de Treilles)
Les animations traditionnelles sont prévues : pesée du cochon, roue de la fortune, tir à l’arbalète, manège, pêche aux petits cochons, animation musicale, soupe au lard, boudin…..
Cette manifestation, conviviale attire un public très familial toujours aussi nombreux d’année en année.
Depuis 2009, quinzième anniversaire de la Foire les bénéfices sont redistribués à des associations qui aident les enfants, c’est ainsi que plus de 20 000€ ont pu être versés en 15 ans.
Comme par le passé, nous espérons vous compter parmi les exposants.
Nous vous joignons à cet effet un bulletin d’inscription à nous retourner le plus tôt possible et au plus tard le 10 septembre 2022, le chèque, libellé à l’ordre du Comité des Fêtes est à joindre à la demande d’inscription.
Nous vous rappelons tout dossier incomplet sera considéré NUL.
A réception, il vous sera retourné un accusé de réception, précisant votre n° d’emplacement.
L’accueil des exposants se fera à partir de 6 heures pour une mise en place qui devra impérativement être terminée à 7 heures.

Laurent Balayn, Président du Comité des Fêtes
Personne à contacter pour tout renseignement: Laurent Balayn 06 78 67 61 11

l'équipe du comité

spectacle pyro-aquatique